CAVE DE CÉSAR

DÉCOUVREZ LA

NOTRE HISTOIRE

Le vin, une passion

La Cave de César est née d'une passion. Celle qui se découvre dans le cadre familial où le vin, toujours sur la table, est le signe d'un bon moment en famille. Le vrai déclic aura lieu plus tard à l'étranger en dégustant une bouteille des Corbières, région du berceau familial.

 

Après plusieurs années d'expériences à la vigne et au chai en Champagne, c'est le retour dans le sud, à Toulouse comme acheteur grossiste. C'est ici que l'idée qui germait depuis longtemps voit le jour.

Cette idée de vouloir proposer autre chose, aborder le vin différemment, jouer avec les arômes et les couleurs.

 

C'est avec l'ouverture de la "Cave de César" que se concrétise finalement, après toutes ces années, cette vision d'un lieu d'échange et de plaisir, où les vins natures côtoient les grands crus mais surtout un lieu où tout le monde est le bienvenue pour partager cette passion.

Cave%20050621-3_edited.jpg

AU CŒUR DE L'OCCITANIE

Accessible et proche de vous

La cave toulousaine est idéalement située sur l'Avenue de l'URSS au sud de Toulouse. Retrouvez-nous au numéro 27, le stationnement est aisé dans la contre-allée, juste devant la cave. Vous pouvez aussi prendre le métro (Ligne B - Station St Agne) ou venir en vélo (station libre service).

Sa petite sœur, la cave de Labège, est au beau milieu du centre commercial de l'Autan. Très facilement accessible en voiture, le parking est gratuit, vous pouvez également nous rejoindre en empruntant le bus (lignes 79 et 80, arrêt Ctre Cial Autan). 

Bref, que vous soyez piétons, cyclistes, fan de deux roues motorisés, automobiliste chevronné ou même cavalier (pourquoi pas) il est très simple de passer nous voir afin de venir chercher nos meilleures bouteilles !

Nous serons ravis de vous accueillir jusqu'à 19h30 ou plus tard lors de nos inégalables soirées dégustation !